Les U10 U11 des clubs du District invités par Angers SCO !

Publié le 16/01/2026

La prochaine opération de notre partenariat avec le club d’Angers SCO aura lieu le DIMANCHE 1er FÉVRIER à 17h15 à l’occasion du match ANGERS SCO / METZ où le club d’Angers SCO invitera les licenciés U10 U11 des clubs de football du Maine et Loire.

COMMENT ÇA MARCHE ?

  1. Le District communique auprès des clubs via leur messagerie officielle et le site du District.
  2. Les clubs font la communication de cette offre en interne.
  3. Un référent recense le nombre total de places (30 places maximum par club).
  4. Le club (via sa messagerie officielle) envoie le tableau complété à vpineau@foot49.fff.fr AU PLUS TARD le vendredi 23 janvier (11h00)
  5. Le District confirmera la bonne prise en compte de la demande et invitera le référent à créer un compte billetterie (sauf s’il est déjà créé) rattaché au mail communiqué dans le tableau. 
  6. Attention, changement de procédure pour récupérer les places : Après la réservation effectuée par le référent billetterie du club auprès du District, le club d’Angers SCO transmettra un code promotionnel à ce référent. Celui-ci devra ensuite le relayer via la messagerie aux licenciés inscrits à l’opération.
    Pour récupérer leur(s) billet(s) gratuitement, les parents des licenciés devront impérativement créer un compte billetterie et ainsi utiliser ce code. (Un tuto vous sera envoyé par le club d’Angers SCO).
  7. INDISPENSABLE : Pour remercier le club d’Angers SCO, taguez les sur vos réseaux sociaux lorsque vous serez au stade avec vos licenciés !
  8. Bon match à tous ! 😉

Par Valentin Pineau

Articles les plus lus dans cette catégorie