Reprise du Football des Enfants : la note de la FFF

Publié le 16/09/2020

En complément des différents protocoles publiés par le Ministère des Sports, la FFF et la Ligue et ses Districts (cliquez sur ce lien), nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissance de la Note d’appui à la reprise du football des enfants (U6-U13 – cliquez sur ce lien) publiée ce mercredi 16 septembre.

La présente note vise à rappeler les mesures sanitaires réglementaires en vigueur dans le cadre de la prévention et de la lutte contre le Covid-19 pour l’organisation des rencontres de football proposée aux enfants de U6 à U13 (critériums, challenges et plateaux).
Elle propose également des recommandations nationales établies sur la base des expertises scientifiques du Haut Conseil à la Santé Publique et du ministère de la Santé, adaptées aux enjeux pratiques des acteurs sportifs.

Celle-ci sera également diffusée sur fff.fr, via footclubs ainsi que dans la prochaine newsletter de la Fédération. Nos Conseillers Techniques se tiendront à disposition des clubs pour les accompagner et répondre aux interrogations lors de cette rentrée.

 

Articles les plus lus dans cette catégorie