Reprise du Foot Animation

Publié le 24/01/2022

En complément des récents communiqués, nous vous informons que le District de Maine et Loire a décidé de la reprise des catégories U6 à U13, à compter de ce samedi 29 janvier 2022.

 

La journée U11-U13 du 22 janvier, quant à elle, est reportée au samedi 5 février.

 

Nous sommes conscients que des cas de covid, cas contacts ou encore la réticence de certains parents sur la reprise du football en cette période peuvent entrainer un manque d’effectif et ainsi « compliquer » la composition de vos équipes.

 

Nous tenons à vous rappeler qu’il s’agit de foot non compétitif et que nous comptons sur le bon sens des éducateurs afin de former des équipes correspondant au niveau de l’équipe engagée.

 

Impossibilité de présenter une équipe : comme c’est déjà le cas, si vous n’êtes pas en mesure de présenter une équipe ou d’accueillir un plateau (quelle qu’en soit la raison), nous comptons sur vous pour prévenir le ou les club(s) concerné(s) et mettre en copie l’adresse fdmanimation@foot49.fff.fr

 

Autres points :

  • Le port du masque reste obligatoire dans l’enceinte du stade. Si pour un éducateur (considéré comme pratiquant) le port du masque n’est pas obligatoire, les dirigeants et parents accompagnateurs doivent quant à eux maintenir le masque.
  • Le pass vaccinal est en vigueur à compter de ce jour pour toute personne de 16 ans et +. Pour les 12-16 ans, le pass sanitaire reste en vigueur.
  • Aucune vente ou consommation ne peut s’effectuer dans une enceinte sportive : les buvettes doivent rester fermées (jusqu’au 15 février inclus), de même que les collations ne peuvent être organisées en application du Décret du 31 décembre 2021. 

Articles les plus lus dans cette catégorie