L’action « Supporter, c’est Respecter » du FC Beaupréau Chapelle

Dimanche 19 novembre dernier, le FC Beaupréau Chapelle était l’un des premiers clubs à mettre en avant l’opération « Supporter, c’est Respecter » sous la houlette de ses 2 coprésidents Pierrick ANTIER et Bertrand GALLARD. Une journée réussie grâce à l’implication des bénévoles du club qui pouvaient se réjouir de la réussite de cette journée.

Dans une enceinte du stade de la Promenade habillée de drapeaux jaunes et devant un large public, le derby entre le FC Beaupréau Chapelle et l’O. Chemillé Melay s’est déroulé dans un parfait esprit de Fair-Play, ce qui n’empêcha pas une rencontre physique et ardemment disputée de la part des 22 joueurs, qui s’est soldée par un match nul.

De cette journée placée sous le signe du Fair-Play, les dirigeants retiennent notamment :

  • la joie des jeunes U8/U9 du FC Beaupréau Chapelle et de Chemillé Melay jouant les escorts-kids au moment de l’entrée des joueurs sur le terrain et pour qui la mission s’est poursuivie en « ramasseurs de balles ».

  • le comportement Fair-Play et la convivialité entre les supporters des 2 équipes malgré l’enjeu du derby.

  • Le coup d’envoi donné par Georges VERON, Dirigeant fidèle du FC Beaupréau Chapelle et véritable adepte du slogan  » SUPPORTER, C’EST RESPECTER ».

  • La participation active des partenaires présents, dont quelques uns découvraient l’équipe fanion du FCBC.
  • La participation remerciée de Guy RIBRAULT, Président du District, qui avait pris de son temps pour apporter son soutien à l’opération mise en place par le district.

  • Les valeurs de notre sport, le football, et l’ambiance que l’on aimerait avoir chaque dimanche et sur tous les stades ont été réunis ce dimanche à l’occasion du derby.

Articles les plus lus dans cette catégorie