FUTSAL FEMININ : DEMI-FINALES DE COUPE DE L’ANJOU

Publié le 23/05/2019

Ce vendredi soir, la salle des Grands Moulins, à Murs-Erigné, reçoit deux affiches plus que prometteuses, pour ce qui est des demi-finales féminines de la Coupe Futsal. Qui des Verchers St Georges, de Montreuil Juigné BF, de Saumur OFC et de Baugé EA Baugeois va se qualifier pour la finale ?

Les Verchers St Georges – Montreuil Juigné BF 2

Dans la première demi-finale, qui se déroulera à partir de 20h30, la formation des Verchers St-Georges – pensionnaire de Régional 1 et déjà à l’affiche de la finale de la Coupe de l’Anjou – affrontera l’équipe réserve de Montreuil Juigné BF qui, quant à elle, s’est dernièrement qualifiée pour la finale du Challenge de l’Anjou, tout en évoluant dans le haut de tableau du championnat de D1. Les arbitres de la rencontre seront Michel Bedouet et Didier Lissorgue.

Saumur OFC – Baugé EA Baugeois

A 21h30, la seconde demi-finale opposera donc une autre formation de Régional 1, l’en Avant Baugeois, à une équipe classée 5ème de son groupe de Régional 2, l’Olympique Saumur. Là-aussi, l’affiche promet d’être belle, tant les deux équipes réalisent une belle saison. Christophe Dos Santos et Olivier Renaudin officieront en tant qu’arbitres lors de cette seconde demi-finale.

Pour information, la finale de la Coupe de l’Anjou se déroulera le vendredi 31 mai 2019, à 20h30.

Articles les plus lus dans cette catégorie