FMI : Rappel des bons principes à respecter

L’équipe recevante est en charge de la FMI : c’est la seule qui doit réaliser des récupérations de données.
L’équipe visiteuse ne doit faire que des préparations via l’interface WEB.

  • Préparation des équipes : l’équipe recevante ET l’équipe visiteuse.
    Les préparations des équipes doivent être réalisées via l’interface web (https://fmi.fff.fr) ce qui permet de travailler sur les données en temps réel et d’éviter les récupérations de données inutiles sur la tablette :
    ⇒ La veille du match minuit au plus tard 
  • Récupération des rencontres et chargement des données : uniquement l’équipe recevante
    Une seule récupération des rencontres et un seul chargement des données sont nécessaires dans la tablette du match. Ces actions doivent être réalisées :
    ⇒ Le matin du match et jusqu’à 3 heures avant le début de la rencontre.

Il n’y a pas nécessité de faire des récupérations de données sur le lieu du match (et encore moins de récupération de rencontres). La FFF souhaite indiquer aux clubs :
« Nous avons constaté que de trop nombreux clubs essayaient de faire des récupérations de données sur le stade le jour des matchs ce qui n’est pas du tout efficace en matière d’usage et ce qui provoque inévitablement des temps de récupération plus importants. Si la récupération des données par le club recevant n’inclut pas les dernières modifications faites par l’équipe visiteuse, il est inutile de récupérer de nouveau les données, il suffit d’aller directement sur la feuille de match pour modifier les compositions si besoin ».

Nous comptons vraiment sur votre implication totale et nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Articles les plus lus dans cette catégorie