Emploi : la Ligue recrute un(e) assistant(e) administratif(ve)

Publié le 03/07/2019

La Ligue de Football des Pays de la Loire (173 000 Licenciés – 1 000 clubs) recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) du Service des Activités Sportives. Placé(e) sous l’autorité du responsable du service, il/elle sera chargé(e) d’assurer la gestion administrative de la commission régionale de discipline et d’être un soutien administratif des commissions régionales suivies par le service.

Le poste, en CDI, est à pourvoir à compter du 01 septembre 2019. Il sera basé à Saint-Sébastien sur Loire (44) et nécessitera des déplacements ponctuels sur l’ensemble du territoire régional.

Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser, avant le 15 juillet 2019 à l’attention du Directeur Général de la Ligue de Football des Pays de la Loire au mail suivant : jclement@lfpl.fff.fr

Profil du poste, missions et compétences à découvrir ci-dessous :
Offre Assistant Service Compétitions 07 2019

Articles les plus lus dans cette catégorie