Communiqué du Président du District

Publié le 06/04/2020

A toutes nos licenciées et à tous nos licenciés,

La période que nous vivons suscite beaucoup d’interrogations, d’inquiétudes, de rumeurs aussi, dans notre football amateur. Bien évidemment, la priorité est la lutte contre la pandémie et la santé de tous. A ce stade de la crise, à notre niveau (ligue et districts) personne ne peut dire comment se terminera la saison 2019/2020.
Le Bureau du Comité de Direction du District 49 tient à insister sur la teneur des récentes déclarations du Président de la FFF et attire l’attention de tous nos licenciés, notamment sur les passages suivants :
« …la possibilité de reprise de nos championnats existe toujours. Il serait donc prématuré de prononcer aujourd’hui l’arrêt de la saison.
– La date de fin des championnats sera logiquement dépendante du niveau de compétition. Ainsi, pour les championnats régionaux et départementaux, il n’est pas envisageable d’aller au-delà du 30 juin.
– Quel que soit le sort des compétitions sur la fin de saison, les règles de fixation des classements seront établies au niveau national, et homogènes sur l’ensemble du territoire »
Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Bien cordialement.

Pour le Bureau 49, Guy RIBRAULT.

Articles les plus lus dans cette catégorie