Communiqué Commission des Jeunes

(conventions signées en 2016) et des nouveaux Groupements

le samedi 4 avril 2020 de 10 heures à 12 heures

au siège du District du Maine et Loire

Présence obligatoire de tous les Groupements concernés représentés par le Président de chaque club et par le Correspondant du GJ.

Ordre du jour :

– Bilan des quatre années pour les groupements en renouvellement

– Présentation des nouveaux groupements

– Rappel des dispositions réglementaires

– Questions diverses

– Signature officielle des conventions

Un pot de convivialité clôturera la réunion.

Le règlement  des groupements et les conventions sont en ligne sur le site du District (Documents – Docs Pratiques – Compétitions Jeunes).

Pour toute question ou information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter par la messagerie officielle.

Les clubs souhaitant créer un nouveau Groupement sont invités à le signaler rapidement par mail (ceveno@foot49.fff.fr).

La CDJ

Articles les plus lus dans cette catégorie

Foot à 3 - U6/U7 | Foot à 5 - U8/U9 | Foot à 8 - U11 | Foot à 8 - U13 | Foot à 8 - U14F | Futsal | Jeunes F & M | Loisirs | Seniors F & M | Vétérans

Manifestations de fin de saison