
Championnats Jeunes à 11
Publié le 07/03/2025
Championnats Jeunes U19, U18F, U17, U15 et U14
La Commission des Jeunes déplore une recrudescence significative de demandes hors délai de reports ou de changements d’horaire des rencontres.
Même si les membres des Commissions et le personnel du District sont au service des clubs, le fonctionnement s’en retrouve très fortement perturbé : traitement de la demande par le personnel, puis par e-mail ou téléphone, décision de la CDJ et, si validation, gestion du changement auprès de l’arbitre de la rencontre par la Commission Arbitrage.
A compter du 17 mars 2025, toute demande (validée par le club adverse) devra :
En cas de rencontre couverte par un arbitre officiel
La demande de changement d’horaire validée par le club adverse, devra obligatoirement être effectuée au plus tard le mardi qui précède la rencontre et avant minuit.
Passé ce délai, la demande sera refusée.
En cas de rencontre non couverte par un arbitre officiel
La demande de changement d’horaire validée par le club adverse, devra obligatoirement être effectuée au plus tard le vendredi qui précède la rencontre et avant 15h00.
Le but n’étant pas de pénaliser les clubs, mais d’anticiper au mieux les demandes de changement.